Pourquoi utiliser une huile de soin ?


Quels sont les avantages d’une huile de soin ?

Les huiles de soin sont reconnues pour leurs vertus depuis l’antiquité. Ce sont des corps gras extraits des plantes, de noix ou des fruits, qui sont gorgés de vitamines (les vitamines A et E)  puissants antioxydants. Parmi elles, deux huiles d’exception; l’huile de coco et l’huile de sésame.

L’huile de sésame; ses propriétés hydratantes font de celle-ci une arme efficace contre la sécheresse et l'irritation cutanée, ses vertus apaisantes, assouplissantes, et régénérantes aident la peau à lutter contre un vieillissement prématuré.

L’huile de coco; ses propriétés nourrissantes et adoucissantes favorisent le renouvellement cellulaire, et aident la peau à se protéger des agressions externes. Opter pour ces huiles corps Bio, c’est adopter un soin confortable qui n’étant pas transformé, assurera une absorption rapide et maximale par la peau. Parfait pour femmes pressées.

En associant différentes huiles végétales, les créateurs de cosmétique naturelle proposent, sur leur site spécialisé, ces soins cosmétiques bio adaptés à toutes les périodes de la vie d’une femme.

Opter pour des huiles de soin bio et se sentir belle à un prix raisonnable, c’est la tendance d’une époque où la quête du naturel est dans l’esprit la plupart d’entre nous. Quand la marque associe des parfums délicats créés par un parfumeur à ses huiles, la perfection n’est pas loin...


Comment utiliser votre huile de soin convenablement pour un effet optimal ?

L’huile de soin sur le visage

Vous pourrez l’ajouter à votre rituel de démaquillage pour nourrir votre peau en profondeur. Elle peut aussi se combiner avec votre crème de nuit. Cela vous donnera un teint plus frais au réveil.

Utilisez aussi votre huile  pour vous masser le visage, en partant de l’ovale du visage en allant vers les tempes.

Finalement, il faut dépasser ses habitudes de soin et oser le changement pour un meilleur résultat.