Apportez du glow à votre peau avec MAHORI

Une peau resplendissante et éclatante de beauté

La peau est un écrin de douceur qu’il faut chouchouter. Cet hiver, misez sur le glow, la nouvelle tendance qui donne à la peau une fraîcheur et une luminosité naturelle. Le glow, ce n’est pas un teint pailleté qui brille de mille feux mais une peau saine, soignée, sublimée par des booster d’éclat.

 

Le glow, un rituel qui existe depuis longtemps à Tahiti

Fille du soleil, Aimata est l’une des reines de Tahiti, de Moorea de 1827 à 1877. Elle se rendait régulièrement sur l'île de Tetiaora pour y suivre des cures d'embellissement notamment avec des cures de soleil, montrant l’attention que portaient déjà les Polynésiens sur les rituels de beauté.

 

Briller naturellement

Alors, faut-il forcément du soleil pour briller ? L’huile MAHORI Jour d’Iloa est une huile subtilement irisée qui reflète la lumière sans être trop pailletée. Elle fait office d’un excellent highlighter, rehausseur de lumière.
Vous pouvez l’appliquer sur les zones du visage qui reflètent naturellement la lumière comme le haut des pommettes, l'arête du nez, le front, le menton et même au-dessus de l’arcade sourcilière.

 

Renouveler ses cellules

Notre peau se renouvelle tous les 28 jours. Si elle n’est pas correctement nettoyée, un ensemble de cellules mortes restent à la surface de la peau donnant ainsi un teint terne. L’idéal est de faire un gommage doux une à deux fois par semaine. Pour un gommage naturel, mélangez une cuillère à soupe de sucre de canne avec une cuillère à soupe de miel. Appliquez sur le visage avec un léger massage de quelques minutes, cela stimule également la circulation sanguine. Résultat garantit ! La peau est immédiatement plus éclatante.

 

Pour les fêtes, terminez votre routine glow par un maquillage de fête : un léger voile de fond de teint, une touche d’enlumineur et un superbe smoky eyes ! Le tour est joué, vous captez la lumière.