Un sillage au bout du monde
MAHORI est une histoire de rencontres au fil des voyages. La rencontre de Brigitte avec Josée, amoureuse inconditionnelle du coco et une des toutes premières importatrices du Monoï en France. A travers son histoire, elle insuffle à Brigitte l’envie d’une nouvelle aventure. Utiliser l’huile de coco et la sublimer, MAHORI était né.En associant l’huile de sésame à l’huile de coco, une huile originaire de Mésopotamie et présente en Afrique et en Amérique centrale réputée pour ses vertus apaisantes, Brigitte a créé l’âme de MAHORI.
MAHORI s’inspire du naturel ethnique, des habitudes de soin des tribus maoris, dont la beauté et la sensualité font rêver et de la force originelle des contrées du sud.
Des soins d’exception
Des huiles qui, d’un continent à l’autre, se conjuguent en un soin complet. On y découvre de très fines et invisibles nacres d’or et d’argent dans deux des huiles, pour illuminer subtilement la peau. On y ajoute des fragrances raffinées et sensuelles, créées spécialement par le meilleur parfumeur de Grasse.
Ainsi, Brigitte a obtenu les soins dont elle rêvait.
Aube d’Ahé, Jour d’Iloa, et Nuit du Lagon, trois huiles ayant chacune une identité et un parfum distinct.
Des huiles pour assurer en toutes saisons et en toutes circonstances, la beauté la sensualité d’une peau embellie et lumineuse.