Mahori

Naissance de Mahori 

De leur amitié d’adolescence à Marseille, de leur goût pour les voyages et les grands espaces, quand Brigitte et Fabienne se sont définitivement retrouvées avec leurs enfants devenus grands, en parlant de leurs préoccupations communes liées aux soins du corps elles ont trouvé qu’aucun produit pour le corps ne leur convenait complètement.

A partir de ce constat, elles se sont demandé, ce qui séduisait ou pas toutes les générations parmi les différents produits.
Le naturel ethnique, la beauté, les habitudes de soin des tribus maoris. Cette  sensualité qui fait rêver, ont déclenché leur envie de créer MAHORI.

Mais il fallait que leurs huiles fassent rêver, que ces huiles embellissantes pour le corps apportent en plus de leur côté naturel, des fragrances raffinées et sensuelles, elles firent donc appel à un parfumeur réputé de Grasse pour inventer des senteurs qui leur ressemblent.

Confortées par leur enquête auprès de femmes et d'hommes de toutes générations, elles décident de lancer trois huiles pour le corps.
Aube d’Ahé, Jour d’Iloa, et Nuit du Lagon, trois huiles ayant chacune un aspect et un parfum différent.
Des huiles qui assurent en toutes saisons et en toutes circonstances, le beauté la sensualité d’une peau embellie et lumineuse

Qu'est ce que Mahori ?

Mahori a développé une gamme d’huiles cosmétiques naturelles pour le corps, eco certifiées, et associées à des fragrances d'exception.
Chacune des 3 huiles Aube d’Ahé, Jour d’Iloa, Nuit du Lagon, incarnent une identité singulière.
C’est une expérience qui se veut à la fois olfactive, visuelle et douce.
L’alchimie entre la sensualité des fragrances et l’onctuosité du soin satisfera tout type de peau, homme et femme.

D’autres produits sont à l’étude, mais chut ... c’est un secret!