Les bienfaits MAHORI sur les cheveux




Comme chaque été, vos cheveux ont été mis à rude épreuve. Soleil, mer, chlore..


#ausecours

La rentrée est donc souvent synonyme de cheveux fatigués et de pointes asséchées. C’est l’occasion de prendre les bonnes résolutions en adoptant des bonnes pratiques dès la rentrée !

#partdemystere
Les longs cheveux des polynésiennes bénéficient d’extraordinaires soins quotidiens qui ont préservé leur beauté. Elles utilisent des huiles parfumées pour ajouter une part de mystère aux mouvements de leurs cheveux.
Le saviez-vous ? Autrefois, les maoris portaient des plumes de Huia dans les cheveux, signe de noblesse et de commandement. 

#unepausenourrissante

Proposez une parenthèse réparatrice à vos cheveux. Un bain d’huile comme le veut la tradition Maori réparera et nourrira vos cheveux en profondeur. Les huiles MAHORI sont composées d’huile de sésame et d’huile de coco bio. L’huile de coco présente de nombreux bienfaits notamment car elle contient beaucoup d’acide laurique, un acide gras saturé ayant une forte affinité pour la peau et les cheveux.

#notreconseil

Réchauffez votre huile MAHORI Nuit du Lagon préférée entre vos mains et appliquez sur vos cheveux, de la racine jusqu’aux pointes. Laisser poser 30 minutes minimum ou toute une nuit idéalement. Laver les cheveux le lendemain.

 
Contact presse :
brigittesage@mahori.fr
+33491750422